Fin 2003, nous quittions Paris pour Montréal, sans nous retourner. Nous sommes bien 'rentrés' plusieurs fois au début, puis aujourd'hui, 'rentrer', c'est ici.

13 mai 2006

3 ans en 3 lignes

Quick update:
On an quitté Paris il y a déjà 3 ans, pour Montréal. Depuis, Hervine a utilisé son oeil avisé pour monter sa boite, j'ai fait valoir mes petites connaissances en multimédia pour trouver un boulot plutôt bon dans une grosse major, on a depuis peu fini de convertir une petite 'grange' en petite maison, nichée sur Le Plateau, et cachée par une grosse américaine, garée sur le trottoir. Il y a quelques mois nous sommes allés à NYC, dans la maison de FLo&Arno... et je crois que nous y avons fait un bébé. On devrait en avoir le coeur net dans quelques heures...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est sûr que quand je m'y suis mis j'avais moins de 3 mois à rattraper, alors 3 ans ! mais si c'est un peu court comme résumé, ça fait une bonne intro pour la prochaine NEWS des bois qu'on attend.. alors ? il est à point ce rôti ???

20:32

 
Anonymous Anonyme said...

dis Lô.. les liens vers les galleries de photos yahoo ne semblent pas marcher..

03:49

 
Anonymous Anonyme said...

Ouais ca marche les tofs...
Et la maison est libre debut pour le deuxieme si vous voulez..
Nono

10:11

 
Anonymous Anonyme said...

quoi, vous avez copule neo chez nous !flo

14:22

 
Anonymous Anonyme said...

Pas mal le blog mon grand... Heureusement que tu n'as pas parle de ta derniere grosse viree pre-conception chez Raouls dans Soho!!!

20:21

 
Blogger LôHervine Home said...

Aaargh! Le Belge peut donc bel et bien être aussi délateur que le Français.
Bon j'avoue, Néo boy a été conçu à New York alors que nous abusions de la maison de Flo et Arno, de la chaleur de l'accueil d'Éric et de la carte des vins de Raouls.
Passes un fil è l'occasion, tu as le numéro. Et ta prochaine venue sur MTL est prévue quand?
Take care

21:23

 

Publier un commentaire

<< Home