Fin 2003, nous quittions Paris pour Montréal, sans nous retourner. Nous sommes bien 'rentrés' plusieurs fois au début, puis aujourd'hui, 'rentrer', c'est ici.

29 mai 2006

La Vita Felice

Le mercure grimpe en flêche sur Montréal, la nature explose, les rues du Plateau sont pleines de jeunz, Néo change, Hervine revit, Huguette nous chouchoutte, et je suis loin du boulot pour encore une semaine!
MAIS où sont mes potes?!? À part l'infaillible Toinou, plus un post, plus un commentaire sur le blog...!
Va-t-il encore falloir que je publie des photos torrides pour relancer la fréquentation?

Qu'à cela ne tienne...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waaouw ! Hervine, là tu m'impressionnes 8-) Me semblaient radicalement plus petits.. Z'êtes très mignons tous les deux, enjoy !

22:30

 
Anonymous Anonyme said...

MAAAgnifique!! c'est tellement émouvant à chaque fois; ils sont tellement beaux ces ptiloups! Bravo, et plein de bises d'amour à tous les trois
Caro B xxx

10:11

 
Anonymous Anonyme said...

Arrête ça, j'y suis scotché à ton blog, j'arrive plus à décoller, je rate les cours,je vois plus ma femme,mes amis...

Nan sans déc, trop fort.
Gérald vous embrasse et moi aussi!

BIZZ

19:00

 

Publier un commentaire

<< Home