Fin 2003, nous quittions Paris pour Montréal, sans nous retourner. Nous sommes bien 'rentrés' plusieurs fois au début, puis aujourd'hui, 'rentrer', c'est ici.

21 mai 2006

Odile, trop facile!

Odile est consternante à bien des égards, c'est ce qui fait son charme. Par exemple, c'est le genre de nana qui, le jour où elle accouche, entre dans les toilettes alors qu'elle en est au stade 5, et en ressort au stade 10, la tête entre les jambes. Le tout sans péri évidemment. Non mais t'as pas honte Odile?!...
Plein de bizz

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Odile, t'es vraiment trop forte.. mais tu sais on le savais déjà que tu étais félée :) Bisoux quand même !
---
J'en profite, Laurent, pour protester contre l'absence de nouveaux posts (news), photos, films pourquoi pas.. Ce n'est pas parce que tu ne dors plus et que tes priorités ont complètement changé qu'il fait nous oublier, non. Je suis jaloux ;)

01:10

 
Blogger LôHervine Home said...

Right, j'y retourne...

12:11

 
Anonymous Anonyme said...

merci Laurent, peux tu aussi corriger mon "on le savais" en "on le savait".. j'ai merdu

18:59

 
Blogger LôHervine Home said...

argh...chais pas faire, apparemment je peux juste modifier. Mais dans tous les cas quelques fotes d'ortograf font toujours plus 'saveur locale', personne ne t'en tiendra rigueur!
Ton dos va mieux?

22:36

 

Publier un commentaire

<< Home