Fin 2003, nous quittions Paris pour Montréal, sans nous retourner. Nous sommes bien 'rentrés' plusieurs fois au début, puis aujourd'hui, 'rentrer', c'est ici.

01 juillet 2006

Rutudju!


Bon... on est allés dans un bar à quelques coins de rues de la maison, histoire de regarder le match France-Brésil tranquilles avec Pierrot... mais ce fut tout sauf calme.
Une foule de frogs dans le bar, puis après dans les rues de Montréal, la rue Saint-Denis bloquée, une marée humaine bleue-blanc-rouge étreignant des brésiliens épleurés, des drapeaux québécois et tricolores partout... incroyable! et on est juste en demi-finale
J'aime cette ville!
J'aime aussi cette photo (ça va les gars, on leur pique déjà leur place en demi-finale...)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage qu'il ait fallu que tu émigres au Canada pour te mettre à aimer le foutebaule!

ALLEZ LES VIEUX

07:15

 
Anonymous Anonyme said...

special thanks pour le coup de fil d'hier.
Allez Néo, allez Néo. Je t'apprendrais à jouer au foot parceque papa... et maman.......

Multi kisses

10:33

 
Anonymous Anonyme said...

aahh.. la brésilienne et l'italien, dans mon état je ne pourrais pas me joinde, mais tu imagines les étincelles !

17:39

 
Blogger LôHervine Home said...

Toine, le maillot bleu avec un coq sportif, c'est pas l'Italie...

18:32

 

Publier un commentaire

<< Home