Fin 2003, nous quittions Paris pour Montréal, sans nous retourner. Nous sommes bien 'rentrés' plusieurs fois au début, puis aujourd'hui, 'rentrer', c'est ici.

08 juin 2006

C'est poche... mais ça s'arrange

Too bad: j'ai repris le travail, et son cortège de speed et de clients qui grognent. Les journées passent certes très vite, mais les soirées encore plus! J'ai plus le temps de passer du temps avec ma Belle, ni avec Néo. Heureux les travailleurs autonomes, les chômistes de tous poils, et les artistes à domicile, les temps partielistes et même les 35heuristes! Vivement le congès parental partagé entre le père et la mère (innovation Québécoise), d'ailleurs je m'y suis inscrit au dit congès, et compte bien en profiter pendant les 6 prochains mois à raison d'une semaine off toutes les 3 semaines! Moralité, même avec un premier ministre (presque) décapité, et un peu trop rétrograde à mon goût, le Canada assure quand même sa race!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon courage pour la reprise.. ça peut être encore un peu plus fatiguant, mais tu n'as pas fini de te régaler ! Et puis 1 semaine par mois, c'est top quand même, beau pays :)

10:22

 
Anonymous Anonyme said...

salut !
c'est vali, la fille de marraine, il est mignon votre petit Neo, trognon. Je vous embrasse tous les trois.
valérie
mon e-mail: valeriepresti@free.fr

16:22

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous trois désormais!

Moi et Roland on est tellement contents pour vous que la famille se soit agrandit!

Et oui, le retour peut nous sembler bien futile devant les mistères de la vie...ces petits yeux qui vous regardent et qui semblent déjà vous poser une tone de questions et qu'au bout du compte on se sent déjà mal de perdre 40h ailleurs quand on aurait tant de choses à lui dire et lui partager. Non mais ... à la sueur de son front, ça voulait aussi dire endurer ceux qui nous font suer pendant les heures merdiques du travail :)

Ceci dit les amis, je voulais dire combien on vous apprécie et surtout... Laurent lâche pas tu as enduré pire dans ta vie de "Reeves"! Gros becs, on essaiera de passer avant notre grand départ.

21:22

 

Publier un commentaire

<< Home